Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCULPTEUR SUR BALLONS A BORDEAUX,EN GIRONDE ET EN AQUITAINE
23 janvier 2015

SCULPTEUR BALLONS BORDEAUX

Loostik Balloon est un artiste SCULPTEUR BALLONS SUR BORDEAUX.

Qu'est-ce que on me demande le plus souvent en sculptures de ballons? Et bien l'une des choses indémodables sont les nimaux. Cela peut aller du pingouin, en passant par une libéllule ou bien encore un chat ou un chien. Cette fois-ci,la sculpture sur ballons que je vais vous présenter, et bein je l'ai réalisée à Bordeaux, place saint michel, un jour ou j'étais assis et je recherchai quelques chose de simple , efficace et surtout qui plaise aux enfants. Et bien il y a des journées où on est content de soi. Alors voilà mon petit chiot:

CHIOT

Alors appelez nous!            06-70-81-52-04

https://www.magicien-a-bordeaux.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité