Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCULPTEUR SUR BALLONS A BORDEAUX,EN GIRONDE ET EN AQUITAINE
22 décembre 2014

MARIO ET LUIGI REALISES PAR UN SCULPTEUR SUR BALLONS EN CHARENTE MARITIME

          Un jour, alors que  je faisais de la SCULPTURE SUR BALLONS,dans les rues de LA ROCHELLE en CHARENTE MARITIME, un jeune garçon me demanda si il était possible de réaliser MARIO. Je lui dis que j'allais lui faire autre chose. Je voyais qu'il était déçu. Mais au fur et à mesure que la sculpture sur ballons avancée, je voyais son regard changé jusqu'à avoir un sourire illuminé son visage: Mario venait de prendre forme entre mes mains.

Loostik

Sculptures-Sculpteur-Ballons-Lot et Garonne-Marmande-Casteljaloux

 https://www.magicien-a-bordeaux.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité